Jeux d’argent responsables

Mr.Bet veut que vous vous amusiez en jouant dans son casino. Alors, lisez la suite si vous avez l’impression de rencontrer des problèmes avec les jeux d’argent et que ces derniers vous causent du tort.

Les jeux d’argent chez les mineurs

Les personnes âgées de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à créer un compte sur notre site internet. Nous effectuons régulièrement des vérifications afin d’empêcher que cela ne se produise. Le casino se réserve également le droit de demander une confirmation de l’âge. Si vous souhaitez empêcher vos enfants de créer un compte sur notre site internet, utilisez des applications spéciales de contrôle parental et protégez les informations de votre compte de jeu et de votre carte de crédit.

Comment pouvons-nous aider

Veuillez répondre aux questions suivantes:

  • Les jeux d’argent interfèrent-ils avec votre quotidien?
  • Continuez-vous à jouer si vous dépensez plus que prévu?
  • Jouez-vous à des jeux d’argent après avoir consommé des drogues ou de l’alcool?
  • Jouez-vous pour échapper aux problèmes de votre vie que vous ne parvenez pas à gérer vous-même?

Veuillez réfléchir à votre fréquence de jeu si vous avez répondu «Oui» à au moins une de ces questions. Les problèmes de jeux d’argent sont très importants à nos yeux, et nous vous suggérons de définir des limites afin de contrôler votre activité de jeu. Rendez-vous sur la page «Réglages» de votre profil afin de déterminer les limites suivantes:

  • Limite de dépôt
  • Vous ne pourrez pas effectuer de dépôt supérieur à votre limite de dépôt, une fois celle-ci définie. Vous pouvez déterminer une limite de dépôt quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

  • Limite de perte
  • Vous ne pourrez pas perdre une somme supérieure à votre limite de perte, une fois celle-ci définie. Vous pouvez déterminer une limite de perte quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous ne pourrez plus jouer pour de l’argent pendant une certaine période une fois votre limite atteinte.

  • Limite de session
  • Vous pouvez déterminer une limite de temps pour votre session de jeu. Le temps commence à être décompté lorsque vous vous connectez au site. Vous recevrez un rappel vous avertissant que la limite de session a été atteinte une fois la période terminée, et vous aurez l'option de vous déconnecter ou de continuer à jouer.

  • Période de ralentissement
  • Vous pouvez geler votre compte pendant un certain temps. Au cours de cette période, vous ne recevrez plus de messages promotionnels de notre part et vous ne serez plus autorisé à vous connecter au site. Votre compte sera automatiquement débloqué à la fin de la période de ralentissement. Vous pouvez également demander à nos managers en charge du soutien de le débloquer.

Comment éviter la dépendance aux jeux d’argent

Les jeux d’argent doivent être un divertissement sans entraîner de dépendance. Veuillez lire les points suivants si vous pensez être incapable de contrôler votre comportement concernant les jeux d’argent:

  • Les jeux d’argent sont un divertissement. Il ne s’agit pas d’un moyen de gagner de l’argent;
  • Évitez d’essayer de «récupérer» vos pertes;
  • Définissez la durée et la quantité d’argent que vous pouvez investir dans les jeux d’argent. Respectez ces limites;
  • N’empruntez pas d’argent pour des jeux d’argent;
  • N’hésitez pas à demander de l’aide si vous avez l’impression de ne pas pouvoir dire non;
  • Essayez d’adopter une vie sociale plus active, passez plus de temps en famille et cherchez de nouveaux passe-temps.

Demandez de l’aide si vous pensez ne pas pouvoir contrôler vos habitudes de jeu. Voici une liste d’organisations en mesure de vous offrir le soutien et l’aide nécessaires:

Responsible gaming

Mr.Bet wants you to have fun while gambling at his casino. Therefore, if you feel that you are facing problems with gambling that are causing you inconvenience, please read further.

Underage gaming

Persons who have not reached the age of 18 years old are not allowed to create an account on our website. To prevent this from happening, we regularly have security checks. Also, the casino reserves the right to request confirmation of age. To prevent your children from creating an account on our website, use special applications for parental control and keep all information regarding your game account and your credit card secure. If you know that someone who has not reached the age of 18 is playing in our casino, please notify our support team.

How we can help

Please answer these questions below:

  • Does gambling interfere with your daily routine?
  • Do you continue to gamble if you spend more than you expected?
  • Do you gamble after taking drugs or alcohol?
  • Do you gamble to escape from you problems in life that you can not handle on your own?

If you answered “Yes” to at least one of these questions, consider reviewing the frequency of gambling. We take the gambling problems very seriously and suggest that you set limits to control your gambling activity. Go to the “Settings” page in your profile to set the following limits:

  • Deposit limit
  • By setting the deposit limit, you will not be able to deposit more than the set amount. You can set the deposit limit on a daily, weekly or monthly period.

  • Loss limit
  • By setting the loss limit, you can not lose more than the amount you set. You can set the loss limit on a daily, weekly or monthly basis. When you run out of money according to your limit, you will not be able to play for money on a set time period.

  • Session limit
  • You can set the time limit for your game session. The time will start counting down from the moment you log into the site. When the time period expires, you will receive a reminder that the session limit has come to an end with an option to log out or continue playing.

  • Cool-off period
  • You can freeze your account for a certain amount of time. At this time you will not receive any promo letters from us and will not be able to log into the site. Your account will be automatically unblocked after the cool-off period or you can ask our support managers to unblock it.

How to avoid gambling addiction

Gambling must remain an entertainment without growing into an addiction. If you feel that you are unable to control your gambling behaviour, read the points below:

  • Gambling is an entertainment. Do not treat it as a way of earning money;
  • Avoid trying to “recover” your losses;
  • Set the time and the amount of money you can spend for gambling. Stick to these limits;
  • Do not borrow money for gambling;
  • Do not hesitate to ask for help if you feel that you can not stop in time;
  • Try to lead an active social life, spend more time with your family and search for other hobbies.

If you feel that you can not control your gambling activity, ask for help. Here is a list of organizations that will provide you with the necessary support and assistance: